Installation autoradio Golf 5

 

Les différentes étapes pour l’installation d’un autoradio système de navigation GPS pour VW Volkswagen Golf B5 B6 2003-2011

 

Avec peu de compétences professionnelles sur les voitures, les propriétaires de voitures peuvent terminer l’installation per eux même, ce qui non seulement économise beaucoup d’argent, mais donne aussi de la satisfaction.

 

 

Par conséquent, si vous êtes propriétaire d’une voiture de VW Volkswagen Golf B5 B6 de 2003-2011, vous êtes en mesure d’installer l’autoradio avec les instructions d’installation précises.

Toutefois, si vous êtes une main verte totale sur l’installation, il est toujours suggéré de demander un technicien professionnel pour obtenir de l’aide.

 

Précautions :

 

Engagez le frein à main et retirez le câble négatif de la batterie du véhicule avant l’enlèvement pour assurer la sécurité.

 

Un levier et un tournevis sont utiles pour l’installation.

 

Les différentes étapes pour le montage et le démontage de l’autoradio GPS golf 5 android

 

Etape 1 : Enlever le panneau de garnissage.

 

Veuillez contourner la garniture avec un levier pour l’enlever. Tout en faisant levier, desserrez le panneau de garnissage avec une main. Lorsque le panneau de garnissage est desserré, enlevez le panneau de garniture sur le tableau de bord placez-le délicatement de côté pour la suite.

 

 

Etape 2 : Retirer les quatre vis sur la radio.

 

Dévissez les quatre vis qui tiennent la radio aux quatre coins avec un tournevis. Puis gardez-les bien dans une petite boîte car elles seront utiles pour la suite.

 

 

Etape 3 : Prenez l’autoradio d’origine sur le tableau de bord.

 

Après que les quatre vis sont dévissées, vous pouvez facilement retirer l’autoradio d’origine hors du tableau de bord.

 

 

Etape 4 : Débrancher le faisceau de câblage.

 

Avant d’enlever l’autoradio d’origine, veuillez déconnecter le faisceau de câbles à l’arrière de l’autoradio d’origine.

 

 

Etape 5 : Brancher le nouvel autoradio au faisceau de câbles originaux en suivant le manuel de l’utilisateur où est dessiné le diagramme de câblage.

 

 

Étape 6 : Allumez l’autoradio et vérifier soigneusement si tout fonctionne. Si ce n’est pas le cas, revérifiez si tous les câbles sont correctement connectés.

 

 

Étape 7 : Mettre le nouvel autoradio dans le tableau de bord et installez les quatre vis.

 

 

Etape 8 : Installez le panneau de garnissage dans son lieu d’origine.

 

 

Les différentes fonctions :

 

Cet autoradio GPS est mise à niveau avec la version Android 4.4.4 et RK PX3 1.6 GHz processeur Quad-core, de sorte que vous pouvez utiliser les derniers matériels et logiciels pour les autoradios.

Avec la navigation GPS intégrée, comme sur GPS peugeot , vous pouvez arriver à tous les endroits que vous aimez en fonction de l’itinéraire.

 

La technologie Bluetooth vous permet de vous connecter sans fil avec les appareils Bluetooth tout en écoutant de la musique et les mains sur le volant. La connectivité de l’appareil photo arrière vous permet de connecter facilement une caméra de recul (en option) pour faciliter le stationnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *